forum fr red eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Seigneur Tenebros pour vous servir

Aller en bas

Seigneur Tenebros pour vous servir Empty Seigneur Tenebros pour vous servir

Message par Tenebros Sam 9 Jan - 4:25

Bon dans la vrai vie mon prénom c'est Pierre et je suis (à mon grand dam) pas si loin que ça de la trentaine... mais dans le jeu mon personnage principal est Petrus ...(pas trouvé de nom de famille Laughing ) alias Dark Tenebros.

Je joue à Swtor depuis 3 ans maintenant. J'étais sur Dark Nihilus mais devant la desertion de ce forum j'ai rejoins Red Eclipse. Très intimidé par le fait de devoir me frotter à de l'anglais constemment j'ai été très content d'adhérer à cette guilde, entre francophone c'est quand même bien sympa.

Mes personnages sont :
Le guerrier Dark Tenebros : Un membre du Conseil Noir qui pête vachement la classe - Tank
Agent Secret nom de code Styy'x : vous comprendrez que son vrai nom doit rester secret - DPS
Inquisiteur Walkendo : Une ordure sans nom, franchement si vous le croisez ne lui parlez pas ou il vous plantera un couteau dans le dos. - DPS

Chevalière Thalie : Une Jedi très douée mais qui a une fâcheuse tendance à se laisser entrainer par ses émotions..


Voili voilou, bon je suis plus souvent côté Empire que côté République mais j'aime bien jouer avec ma petite chevalière de temps en temps^^. - DPS


Tenebros

Messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum